Georges St-Pierre brise le silence au sujet des récentes allégations

2d - Sports

(RDS) -- Au cours d’une conférence de presse, Georges St-Pierre ne pouvait se taire, il devait donner son avis. Si vous avez écouté les nouvelles dernièrement vous savez que St-Pierre a été au centre d’une grande enquête au sujet des méthodes d’entraînement utilisées par les combattants de l'UFC.

L’homme de presque 40 ans qui fait les manchettes depuis plusieurs années déclare qu’il ne voulait faire aucun tort et qu’il n’avait absolument aucune intention de « tricher » et que tout le monde dans la ligue UFC utilise ce complément particulier.

Les enquêteurs ont commencé un examen cette année eu égard aux régimes et aux compléments que les combattants de l'UFC utilisaient pour garder leur concentration bien aiguisée et pour rester en forme physique maximale.

Peu de temps après sa conférence de presse, nous avons pu obtenir une entrevue personnelle pour en savoir davantage concernant sa réponse et les allégations.

Aussi étonnant que cela puisse être, il y a autre chose…

St-Pierre est en grande forme physique et mentale. Alors que plusieurs ont assumé qu’il tenait sa performance grâce aux méthodes d’entraînement traditionnelles et aux compléments, cela va plus loin. Il a admis consommer un complément pour l'aider à maintenir sa « performance d'élite » tout au long de l'année.

« Avant de juger, cela est 100 % naturel », s’est défendu St-Pierre.

Lorsque nous lui avons demandé s’il pensait que le fait de prendre des compléments était une tricherie et que cela lui donnait un avantage déloyal sur les autres joueurs, St-Pierre a ri.

« D’abord, tout le monde l’utilise, je veux dire, tout le monde, pas seulement dans ce sport, mais dans tous les sports majeurs. Ce n’est pas du tout de la tricherie, car ce n’est pas illégal et cela ne contient pas de drogue. C’est la vraie affaire ». « Le parfait amplificateur de performance », a dit St-Pierre en souriant. « Que vous soyez un athlète professionnel ou non, tout homme de tout âge peut absolument, sans aucun doute, profiter de l’utilisation quotidienne de cela ».

« Je me sens merveilleusement bien. Je suis dans la meilleure forme de ma vie et mon esprit est plus vif que jamais. Je n’ai jamais été capable de penser aussi rapidement et mon temps de réaction est comme l’éclair. Je me sens comme Superman! », a dit St-Pierre en riant.

Le complément populaire conçu pour brûler les graisses, renforcer la masse musculaire et faire monter l’énergie en flèche se nomme Max Test Ultra. C’est un produit communément consommé par les combattants et les athlètes professionnels, mais il est à l’examen pour être banni de tous les sports pour 2 raisons importantes :

1. Il a été prouvé en clinique qu’il rend les hommes de tous âges 163 % plus fort en moyenne et qu’il triple la résistance ce qui le rend déloyal envers ceux qui ne l’utilisent pas.

2. Ces compléments n’ont pas à être utilisés en combinaisons avec de l’exercice. Les utilisateurs expérimentent une croissance massive des muscles et une perte de graisse sans lever un simple poids. Plusieurs fédérations athlétiques au monde considèrent ce truc naturel comme une « tricherie », car il ne requiert presque pas d’effort de la part de l’utilisateur.

St-Pierre a dit que « l’élite hollywoodienne » utilise Max Test Ultra pour perdre l’excès de graisse du corps tout en acquérant des muscles de vedette. Il n’est pas étonnant que les acteurs utilisent cela pour obtenir en si peu de temps le corps dont ils ont besoin pour leurs rôles.

Ces produits ont certainement attirés notre attention, mais si vous êtes sceptiques, sachez que vous n’êtes pas seuls. Lorsque nous avons entendu cette combinaison de perte de poids / prise de muscle pour la première fois, nous n’y avons pas cru une seule seconde. Cependant, nous avons fait plus de recherche sur l’origine des produits et nous avons trouvé beaucoup de témoignages positifs dans le monde du sport et d’Hollywood pour cette combinaison.

Selon nous, la raison du déclin de ce type de régime réside dans le fait qu’il demande beaucoup de restrictions au quotidien. Beaucoup de diététiciens disent qu’il faut manger plus de protéines alors que certains soulignent les glucides. Dans tous les cas, vous serez obligés de faire des changements drastiques dans vos habitudes alimentaires. Pour cette édition, nos sponsors nous ont donné un mois de Max Test Ultra et de Max Muscle xTREME pour que l’on puisse étudier intégralement cette tendance émergeante et prometteuse.

TEST DE LA METHODE

Pour le test RDS, nous avons reçu une bouteille de Max Test Ultra et de Max Muscle xTREME qui nous ont été livrées en seulement quelques jours et pour lesquelles nous n’avons payé que les frais de port. Nous avons découvert que Max Test Ultra était le produits le plus concentré et le plus pur du marché. J’étais impatient de l’essayer... et voici mes résultats...

Résultats – J’ai perdu 8,6kg de graisses et gagné 7,2kg de muscle en seulement un mois d’utilisation de ces produits

  1. J’ai pris un cachet de Max Test Ultra le matin
  2. et 1 de Max Muscle xTREME.

PREMIERE SEMAINE

Une semaine après avoir commencé, j’étais surpris des résultats impressionnants. J’avais plus d’énergie et je n’avais même plus faim. L’effet secondaire apprécié du Max Test Ultra réside dans le fait qu’il coupe l’appétit.

Le mieux, c’est que je n’ai rien changé à ma routine quotidienne. Le 7ème jour, je suis monté sur la balance et je n’en croyais pas mes yeux. J’avais perdu 1.3kg. Mais je n’étais toujours pas convaincu car on m’a toujours dit que j’allais perdre beaucoup d’eau au début de n’importe quel régime. J’ai voulu attendre et voir les résultats que ça allait apporter lors des semaines suivantes.

DEUXIEME SEMAINE

Après deux semaines d’utilisation, j’avais encore plus d’énergie et j’arrivais mieux à me concentrer. Les propriétés détox de Max Test Ultra m’ont permis de bien dormir chaque soir : ce qui me permettait de bien récupérer et de reposer mes muscles. J’ai également perdu 2,7kg de graisse et mes abdos commençaient à pointer le bout de leur nez, ma copine a adoré. Après seulement 14 jours, j’étais désormais sûr que ces produits marchaient réellement.

TROISIEME SEMAINE

Après trois semaines, tous mes doutes et scepticisme étaient dissipés! Je suis passé d’une taille 40 à une taille 36 en ayant perdu 3kg de plus tout en ayant beaucoup d’énergie. Souvent, lorsque vous vous mettez au régime, vous perdez toutes vos forces au bout de la 3ème semaine. Mais avec Max Test Ultra mon niveau n’a pas baissé, au contraire, je gardais le même niveau d’énergie tout au long de la journée.

QUATRIEME SEMAINE

Après ma quatrième semaine, les résultats finaux étaient choquants. J’ai perdu plus de 7kg grâce au régime Max Test Ultra! Tout le monde chez RDS regrettait de ne pas s’être porté volontaire en tant que cobaye. J’ai perdu 1kg de plus lors de la quatrième semaine d’utilisation.

Conclusion: chez RDS nous avions des doutes au début concernant les effets de ces produits, mais vous devez essayer par vous-même. Ça marche vraiment! Après avoir testé le produit personnellement, nous sommes ravis d’entendre de autres personnes que ces produits marchent vraiment, et qu’ils n’ont jamais obtenus de tels résultats auparavant. Vous n’avez rien à perdre. Pour commander vos bouteilles, suivez les liens que je vous ai fourni et vous saurez que vous recevrez des produits de qualité ; sans aucune condition particulière!

-Ryan Hasman

Mise à jour : ESSAI GRATUITS SANS RISQUE: les essais gratuits sont disponibles, à partir de vendredi

RECEVEZ VOTRE BOUTEILLE GRATUITE DE Max Test Ultra

Bénéficiez de notre lien exclusif!

Cette offre spéciale se termine: